noble reach Index du Forum

noble reach
Forum de l'alliance REACH du l'univers Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d intégration à votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noble reach Index du Forum -> Reach -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goliath
Membres REACH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Demande d intégration à votre alliance Répondre en citant

Bonjour 

b0nb0n95  et moi étions dans la même alliance et comme lui l'alliance ne nous intéresse pas car inactive et sans  communication. 
b0nb0n95 m a parler de votre alliance dont il a déjà fait parti. J ai 2 planètes 7/226/7 et 7/226/8 et au début de ma partie - serveur démarré il y a 2 semaines environs.  La progression sera rapide car déjà une expérience sur un autre serveur avec 4 planètes très productives et intégrées dans une mega-alliance

Afin de rester soudé avec mon ami je vous demande votre acceptation à venir grossier la liste de vos membres
Coté sympathie, amabilité et cordialité je pense avoir ces facettes.  
dans l'attente de.....

A bientot 
Goliath 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Vegeta
Administrateur

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Demande d intégration à votre alliance Répondre en citant

Bienvenue a toi Goliath Very Happy
J'espère que ca ira pour toi dans notre alliance... Je vais te demander de bien participer a notre alliance Very Happy
Nous avons besoin de membres qui participe a la vie de cette alliance...
Bonbon95 pourra te confirmer que l'on s'amuse beaucoup ici Very Happy
Sinon il y a des grades spéciaux a ta disposition... Tu peux poser ta candidature Very Happy
Si tu as d'autre question; on en discute en interne Smile

Goliath
Membres REACH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Demande d intégration à votre alliance Répondre en citant

re, 

Merci beaucoup. I est vrai que les jeux de type Ogame, Travian, Kingsage etc... sont attractifs dès que le joueur est dans une alliance qui mérite son nom d alliance - Donc je porterais attention à la vie de cette alliance et toujours dans la joie et la bonne humeur
A+ Tout le monde - Mon petit bonbon va se sentir moins seul  Laughing

Goliath  

MSN
Roi Vegeta
Administrateur

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Demande d intégration à votre alliance Répondre en citant

Very Happy Bienvenue!!! Smile
Et merci d'y participer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Demande d intégration à votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noble reach Index du Forum -> Reach -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation