noble reach Index du Forum

noble reach
Forum de l'alliance REACH du l'univers Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire partie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noble reach Index du Forum -> Reach -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Vegeta
Administrateur

Point(s): 126
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Faire partie de l'alliance Répondre en citant

Vous voulez faire partie de l'alliance??
Faites nous une brève présentation de qui vous êtes IG; si vous aimez rigoler; etc...
Bien-sûr; vous êtes tous les bienvenue.
Il n'y a pas vraiment de condition a par qu'il faut être convivial, être présent surtout et ceci via le forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
b0nb095
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Faire partie de l'alliance Répondre en citant

slt mon pote me revoila je revien encor plus fort loool
pas besoin de me presenter jaimerai recupéré mon grad de recruteure
et tkt si une personne a besoin daide je sui la pour vous
jai bocoup ogmenter mai pas asser encore je sui loin mai bien entourer jai bocoup de sible plus faible ke moi et
donc bocoup a convincre pour rejoindre lalience jai deja recruter un mec sen etre acsepter dans lalience lool c des ensien menbre
de la ou je sui aller et il ce son fai virer par le fondateure donc je te le ramenne il sapel goliate
et petaitre un autre

MSN
Roi Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 06:57 (2010)    Sujet du message: Faire partie de l'alliance Répondre en citant

Ben je ne peux pas refuser ta candidature hein!!
Tu es le bienvenu...Mais ne requitte plus l'alliance Very Happy

b0nb095
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Faire partie de l'alliance Répondre en citant

non tkt pas ce cou si je reste
juste je reve le grad de noble ou de recruteure come avent

MSN
Roi Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Faire partie de l'alliance Répondre en citant

Je te met pour le moment recruteur... et justement nous recherchons un Noble en plus pour nos 20membres...
Mais tu viens de revenir...Donc je te propose d'attendre encore un peu...
Mais bon... Si maintentant je vois que tu te donnes a fond dans ton role de membre et de recruteur de l'alliance..Ben directement je te met Noble... Very Happy

b0nb095
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Faire partie de l'alliance Répondre en citant

merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Faire partie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noble reach Index du Forum -> Reach -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation